Vous êtes ici : Accueil > Autour de Genève > Nos actualités
unicef_ramada_encore_geneva_children
mercredi 03 mai

Running for children

Esprit d’équipe au service des plus défavorisés

Le Ramada Encore Genève prouve une nouvelle fois son engagement social avec sa participation au marathon en relais de Genève en faveur de l’Unicef le dimanche 7 mai 2017.

Avec notre participation au marathon nous voulons mettre en commun notre temps et nos efforts afin d’aider les plus démunis. Ainsi, les différents départements de l’hôtel se mobilisent au travers de ce challenge sportif organisé par HARMONY, pour contribuer à fournir des pompes filtrantes à de nombreux villages qui permettent l’assainissement de l’eau.

L’eau potable est un problème majeur dans des nombreux pays. Depuis 2010 l’ONU a reconnu le droit à l’eau potable et à l’assainissement comme un droit de l’homme, que ce soit pour un usage personnel et domestique. L’accès à l’eau potable marque le début d’une amélioration des conditions de vie des plus démunis. En 2017, dans le monde  1,8 milliards de personnes utilisent des points d’eau contaminés et se situant à plusieurs kilomètres des villages. C’est pourquoi, il nous semble nécessaire de réagir, alors #aNosBaskets

Retour à la liste